Opportunités de carrière

Chassis Brakes International met la gestion des talents au cœur de sa stratégie.
L'importance de la relation client et le développement continu de ses collaborateurs garantiront sa performance et contribueront à parvenir à l’excellence opérationnelle dans tous les domaines

Développement de carrière

Chez Chassis Brakes International, nous sommes convaincus que le soin que nous attachons à la relation client et le capital humain permettra une croissance durable et la profitabilité de notre entreprise.

Notre intérêt pour le développement se ressent dans tous nos processus de ressources humaines. Notre entretien performance et de développement (PDR) permet un dialogue régulier avec votre manager. Elle facilite les retours sur la performance et soutient votre développement professionnel grâce à nos outils de développement interne (matrice de compétences , plan de progression individuel…).

Nos processus de gestion des talents et de succession sont bien implantés dans l’organisation. Nous mettons tout en oeuvre pour identifier rapidement vos talents et créer les meilleures conditions pour vous permettre d’atteindre votre plein potentiel le plus rapidement possible.

C’est pourquoi nous organisons régulièrement des programmes de développement. Par exemple, chaque année, le “talent program” rassemble 21 étoiles montantes du monde entier. Il permet d’identifier les candidats potentiels pour les postes clés ou les programmes locaux de développement des compétences de leadership aux sein des régions.

 

Opportunités internes

Nous pensons que le développement de carrière est un investissement mutuel entre l’entreprise et le salarié. Vous êtes responsable de votre développement personnel et de vos ambitions de carrière, et nous vous offrons le bon environnement pour passer à l’étape supérieure et transformer vos ambitions en réalité.

Conformément à notre philosophie de gestion des talents, nous avons une politique de mobilité interne dynamique. Elle vous permet d’étendre vos compétences et de faire carrière dans l’entreprise. Nous favorisons la transparence du marché du travail interne et nous encourageons nos employés à évoluer dans l’entreprise en prenant différentes responsabilités au cours de leur carrière.

De plus, en tant qu’entreprise globale internationale, nous vous offrons la possibilité de contribuer à des projets qui peuvent vous amener à travailler par-delà les frontières nationales, fonctionnelles, d’unité d’affaires ou même de compétences.

Enfin, nous procédons à des échanges de talents réguliers entre nos régions. Ils permettent de soutenir ponctuellement les marchés émergents et de renforcer les capacités des individus en les envoyant à l’étranger vers des marchés plus matures.

 

Prêt(e) pour la prochaine étape de votre carrière ?

ChassisBrakesInt

ChassisBrakesAngers

Growth opportunities

Chassis Brakes International puts talent management at the heart of its strategy.
The highlight of the customers’ relationship and the continuous development of its people will drive its performance and help to achieve operational excellence in everything undertaken

Career development

At Chassis Brakes International, we are convinced that taking care of our relationship with the customer and the human capital will allow sustainable grow and profitability for our company.

The development focus is materialized in all of our Human Resources processes. Our Performance and Development Review (PDR) engages you in a regular dialogue with your manager. It facilitates giving performance feedback and supports your professional growth thanks to our internal development tools (competency model, individual progress plan…).

Our talent and succession management processes are well established in the organization. We work hard to quickly identify your talents and create the right conditions for you to reach your full potential as early as possible.

For this purpose, we organize regular development programs. For example, each year, the Talent Program gathers 21 rising stars from all over the world. The objective is to fill our pipeline for global key positions or local management programs developing leadership skills within the regions.

 

Internal opportunities

We believe career development is a mutual investment between the company and the employee. You take responsibility for your own personal growth and career ambition, while we offer you the right environment to take the next step and make your ambition become reality.

In line with our talent management philosophy, we have a dynamic internal mobility policy. It enables you to expand your skills and build your career within the company. We promote a transparent internal job market and encourage our people to evolve in the company through different job responsibilities throughout their career.

Moreover, as a global international company we offer you the possibility to contribute to projects that might bring you to work across national, functional, business area, or competence borders.

Finally, we do regular talent exchanges between our Regions. It brings occasional support to emerging markets and builds up the capacities of individuals by sending them abroad to our more mature markets.

 

Are you ready to take the next step in your career?

ChassisBrakesInt

ChassisBrakesAngers